J ai accouché le 24/07 au scorff et fais une atonie utérine. L hémorragie m’a fait perdre 2L et j ai cru que j allais y rester. Je remercie l équipe médicale qui a été très pro notamment le dr aboukhalil pour son suivis lors de mon séjour ainsi que les personnes dont je n ai pas le nom mais qui ont su bien m entourer lors de l opération ! Un grand merci également à L équipe de la maternité qui m’a très bien accompagné ! J y ai rencontré des soignants très humains malgré un climat aujourd’hui difficile !
Je trouve discriminatoire de pas avoir sa place en maison de naissance du fait d'un IMC élevé. Nous devrions avoir le choix de nos accouchement et finalement nous ne l'avons pas... Si nous sommes trop lourd.es en cas de problème pour le personnel nous accompagnant dans notre accouchement il serait bon d'investir dans du matériel prévus à cet effet. Je pensé que tout été étudié pour notre prise en charge y compris en cas d'urgence, la proximité avec la maternité me laissé pensé que du personnel urgentiste pouvez ce déplacé à la maison de naissance. Déçus de ne pas pouvoir accouché comme je le souhaite et devoir aller à l'hôpital en stresse, revivre des traumatismes... J'ai envie d'accoucher à la maison pour avoir l'accouchement que je souhaite mais mon conjoint a peur du fait que l'hôpital n'est pas tout proche de la maison en cas de problème.
Merci à l'ensemble des sages-femmes ( de jour et de nuit) qui se sont occupées de moi pour une colique néphrétique au service des grossesses à risque du dimanche 4 mai au mercredi 7 mai. Merci pour votre soutien, votre écoute et votre bienveillance. Vous faites un travail formidable. J'espère que mon message sera transmis à toute cette équipe.
Aude
Pour ma part ce fut vraiment une bonne expérience que d'avoir fait suivre ma grossesse et avoir accouché à Beauregard.
Je suis étonnée des avis négatifs car le personnel soignant et surtout les sages femmes sont très à l'écoute et dans l'empathie.
Je pense qu'il y a un vrai problème d'effectif ce qui parfois peut créer des situations compliquées pour les patients et les soignants qui sont sous l'eau.
Malgré tout pour ma part j'ai vraiment bien été accompagnée par l'équipe du début à la fin.
Je souligne aussi qu'on vous demande toujours votre consentement avant tous les actes, qu'on vous explique les choses et qu'on vous accompagne pour un accouchement serein. Bref moi je suis très contente merci à tous.
2 césariennes code rouge en 2 ans à Beauregard et si je devais accoucher 10 fois encore je retournerais la bas ! Personnel au top en salle d’accouchement, au bloc et en suite de couche, à l’écoute, disponible quand il le faut. Je recommande cette maternité.
J’ai étais suivi pendant toute ma grossesse par le docteur gynécologue madame vejux au top que je recommande et j’ai étais accoucher le 27 avril à 3h01 de mon fils par la sage femme Camille lama qui est un sucre qui à étais présenté à 100 pour 100 super gentille à l’écoute du début à la fin elle m’a fait avoir un accouchement de rêve que je remercie du fond du cœur vraiment je l’oublierais pas gros cœur sur elle ! une péridurale poser par le docteur papinko qui lui aussi a étais top la péridurale a étais poser en 2 minute chrono sans aucune douleur avec des super explications de sa part ensuite, le après accouchement en chambre a aussi étais bien suivi par les sage femme et soignante super gentille mais la chambre, une catastrophe porte avec poignée cassé donc impossible de fermer la porte de ma chambre intimité 0 interrupteur scotché pour pas qu’il tombe cuvette des toilettes cassé qui tien pas et une chaleur en chambre insupportable vraiment en sachant que j’ai payé 90 € la nuit ça aurai pu être un peut mieux pour une mater privé dommage seul point faible la chambre
A FUIR +++++++++++++RIEN NE VA
J'arrive à 1 jour moins 1 du terme au urgence en disant que je sent plus ma fille bouger et que javais fait le bouchon muqueux et la une espèce de inhumaine et bon une soignante pour moi me dit vous accoucher demain revenir demain et la.choquer avec mon mari on insisté ça ne lui plaît pas du tout d'aller et la elle me fait 1 monito à l'arracher on lui dit que le monito à l'air bizarre du coup elle baisse le son pour pas qu'on attend ...elle part reviens 16mn après me dit.tt est bon à demain....Je retourne le lendemain et la on m'annonce que ma fille est morte....On me ménage pas on me donne 1 çachet pour decalancher qui marche pas après 1 autre technique avec un gyneco de merde qui le dit j'arrive pas à poser le truc vous été ttes grasse dedant imaginer vous comme je peut être à ce moment là..Ils me remette en.chambre avec perfusion et la tout doucement ça commence à ce faire j'appelle car j'en peut plus de douleur et je tombe sur 1 putin d'équipe qui ce tuent entre eux et qui oublie de me placer la péridurale car quand il y a mort utero c'est la 1ee chose que l'on fait pour pas que la patiente souffre encore plus....rien n'est fait j'arrive en salle d'accouchement l'anesthésiste ce présente et me dit aller crier pas vous aller voir 1beau bb pppfff elle était mm pas au courrant que ma fille était morte et la j'accouche naturellement.dans 1 souffrance juste horrible à vivre....Je souhaite mm pas 1 mon pire ennemi de vivre ce que j'ai pu vivre ...VOUS ETES 1 HOPITAL DE MALHEUR INHUMAIN PAS PRO DU TOUT VOUS ETES DES INCOMPETANT QUOI DOIT METTRE AU CHOMMAGE ET RADIER DE LORDRE DES MÉDECINS
Je tiens à remercier toute l'équipe de la maternité de Beauregard sans exception !!!! Personnel à l'écoute, professionnel et d'une incroyable gentillesse! Encore merci pour ce merveilleux séjour!!
Accouchement au top et équipe de soignant nikel et d ailleurs merci encore.
Milles merci a ma gynéco docteur arbola ♥️♥️♥️♥️♥️♥️Et la sage-femme Sylvie,anathesite